Dessinant depuis très jeune, j’ai toujours été attiré par l’art de rue J’ai commencé le graffiti à l’âge de 15 ans en 2011. Après avoir pratiqué cette discipline dans la rue pendant toutes ces années et dans de nombreux pays (Australie, Maroc, Italie, Sri Lanka…) j’ai commencé à m’intéresser à la peinture sur toile pour la satisfaction (différente mais tout aussi appréciable) que cela m’apportait une fois l’œuvre terminée.
Je définis mon style comme graffiti/cartoon même s’il peut varier selon la commande ou le domaine dans lequel je travaille. En essayant de toujours être le plus polyvalent possible et de ne jamais arrêter de repousser mes limites .je jongle maintenant entre mes activités de décorations murales (magasins, bars…), peintre sur toile, tatoueur (commencé plus récemment mais en autodidacte comme le reste de mes professions artistiques) et suis fier de pouvoir aujourd’hui vivre de mon art.
Mon aspiration pour l’avenir est de pouvoir continuer mes activités en déplacement afin de pouvoir combiner mes métiers artistiques avec ma passion pour le voyage et la découverte permanente.