LOADING

Type to search

Événements & festivals

Urban Crazy Party : La street culture dans tous ses états

Share

Dans le cadre du festival Vingt sur Vingt, Urban Art Up va enflammer l’historique domaine Sainte-Barbe le 24 juillet dès 18 heures

Ils se tiennent prêts pour vous faire (re)découvrir l’Art Urbain. Dans cette perspective la bande d’Urban Art Up vous plonge dans l’histoire de cette vaste culture des années 70 à 90. Un flash-back dans un esprit déjanté qui promet d’être mémorable !

C’était attendu, après les succès qu’avaient rencontrés les précédentes éditions du festival le plus multi-facettes de la région, le Dj Raph Dumas et son équipe s’installent au domaine Sainte-Barbe, pour une 3ème édition, du 20 juillet au 20 août.

Forcement Urban Art Up y prend ses quartiers pour un Urban Crazy Party  😎 à faire trembler les vignes de 18h00 à 02h00.

Un line-up funky et tonitruant : Hip-Hop, dj, mc, scratcheurs, graffeurs, accessoires, expositions, roller, skate… Et tellement plus !

Pour favoriser l’expression artistique, les échanges entre animateurs et professionnels, créer des passerelles, au travers d’ateliers de pratique artistique. Une mixité d’activités ouvertes à tous les publics, curieux d’en apprendre sur ces cultures dans son esprit « Peace, Unity, Love and having Fun* ».

Et pour les fans de fringues vintages, Urban Art Up sort son dressing.

Une soirée pilotée par le Mc R.can sur du bon son old school avec Fuji Gfuel et le triangle Katz, Massiva et Scratch Koood derrière les platines pour des shows de scratch.

Début des hostilités à 18 heures avec un Best Tricks sur 15 mètres de piste.

ON VOUS AURA PRÉVENU !

Entrée 3 €

*paix, unité, amour et s’amuser.

Leave a Comment