Le samedi 26 octobre 2024, la Résidence Urbaine au Carré d’Or à Perpignan a été le lieu d’une journée exceptionnelle de créativité et de solidarité en soutien à La Maison Entre Parenthèses (LMEP), un refuge de douceur et de résilience pour les femmes traversant l’épreuve du cancer. L’intégralité des fonds récoltés sont allés à l’organisation pour financer un séjour bien-être aux Criques de Porteils en juin 2025.
De nombreux artistes étaient présents pour exposer leurs créations tout au long de la journée !
Pour cet événement solidaire, Dièse Treize et Cali.grafik, ont animé des ateliers au profit de La maison entre parenthèses. Ils ont rejoints les artistes de la Résidence Urbaine à Carré d’Or Château Roussillon et des invités venus de l’extérieur, tous unis autour d’une même cause, 100 % de leurs recettes ont été reversées à l’association.
Dièse Treize, artiste du collectif, a partagé sa passion à travers un atelier pochoir. Il a revisité des icônes comme “We Can Do It !” pour initier le public aux bases du pochoir.
De son côté, Cali.grafik, également artiste d’Urban Art Up, a animé l’atelier graffiti, transformant le mur “Bats Les Pinces” en une œuvre collective.
Nous remercions tous les artistes d’Urban Art Up, les artistes de la Résidence Urbaine, les invités de l’extérieur, ainsi que les bénévoles et intervenants. Grâce à leur énergie et leur engagement, cette journée a été un véritable moment de partage et de solidarité.
L’ART COMME HOMMAGE À LA FORCE ET AU COURAGE
Du 23 au 26 octobre 2024, vous avez pu découvrir cette œuvre de MADDAM, spécialement créée pour soutenir les femmes atteintes de cancer, à l’occasion de l’exposition capsule « Bats les Pinces ». Le cœur et les bras en l’air symbolisent la force, la volonté, et le courage. Cette œuvre a été mise en vente au profit de La Maison Entre Parenthèses.
Retour en images sur Bats Les Pinces!!
Vous souhaitez travailler avec un de nos artistes ?
Contactez-nous